Jack marque une superbe volée contre Killie

L'Argentin de 56 ans a connu une carrière prolifique en tant qu'attaquant, mais il est connu comme plus pragmatique depuis qu'il a pris le contrôle du Paraguay en 2014. Son approche agressive et compacte se traduit par beaucoup de possession pour son attaque talentueuse. Bien qu'il ne soit pas clair s'ils apporteront une équipe complète ou quelque chose de plus expérimental aux États-Unis, ils seront une équipe à surveiller lorsqu'il s'agira d'un tournoi approfondi. Les deux équipes se sont déjà rencontrées dans une Copa America : le Paraguay a perdu 1-0 contre le Costa Rica lors du tournoi de 2004. Le Brésil a remporté 12 matchs de Copa America contre l'Équateur. Le Paraguay est actuellement septième des éliminatoires de la Coupe du monde de la CONMEBOL avec deux victoires, trois nuls et une défaite lors de ses six premiers matchs. L'Équateur a perdu 10 de ses 11 premiers matchs contre le Pérou, mais en a remporté quatre et fait match nul lors de ses six dernières rencontres. Le Mexique n'a perdu que quatre de ses 21 rencontres de tous les temps avec la Jamaïque et les a battus 3-1 lors de la finale de la Gold Cup 2015. Le tirage au sort a été favorable à la Selecao en difficulté et, par conséquent, ils sont fortement pressentis pour les huitièmes de finale malgré leur forme incohérente. Le Français, qui a beaucoup voyagé, gérait en Afrique avant de prendre le contrôle d'Haïti fin 2015. Appelant la Copa America Centenario "le plus grand tournoi auquel je participerai dans ma carrière", le joueur de 61 ans espère se faire un nom pour lui-même.

Après que l'équipe ait été renvoyée de la Copa America 2015 et de la Coupe du monde 2014 de manière humiliante, la persistance de Dunga avec un football prudent devient intolérable parmi les fans. Le Paraguay a battu les États-Unis 3-1 lors de la phase de groupes de la Copa America 2007. Le Colombien (12e entraîneur du Mexique en neuf ans) a pris un bon départ avec El Tri en qualifications pour la Coupe du monde, mais il voudra faire une déclaration ici afin de convaincre les sceptiques qu'il est la bonne personne pour le poste. Au travail depuis 2015 seulement, avec des séjours en Bolivie et au club équatorien Emelec ces dernières années, son approche pourrait être de laisser son éventail de talents offensifs comprendre les choses sur le terrain. Il s'agit du premier poste en équipe nationale pour l'ancien patron d'Alajuelense, mais en tant que l'un des managers de club les plus respectés du Costa Rica, il ne devrait pas y avoir de départ des Ticos sous Ramirez.

Le Costa Rica a battu le Guatemala pour le droit de jouer dans le grand tournoi de cet été et progresse bien sur tous les fronts, avec trois victoires et un match nul pour ouvrir sa campagne de qualification pour la Coupe du monde 2018 et une victoire d'exhibition contre les États-Unis. L'Allemand a remplacé Bob Bradley en août 2011 et mené la défense américaine d'Haïti sera mise à l'épreuve lors de ce tournoi, c'est pourquoi la main expérimentée de Jérôme sera appelée à ancrer une ligne arrière pour endiguer les adversaires et déclencher des contre-attaques. Après deux étés successifs de déception, tous les regards seront tournés vers le pragmatique Dunga pour ramener la Selecao à son meilleur niveau et, espérons-le, remporter le premier trophée significatif du pays depuis la Copa America 2007. Quatre défaites lors de leurs six premiers éliminatoires de la Coupe du monde, dont une déroute 3-0 au Brésil, placent le Pérou très à l'écart en ce qui concerne Russie 2018, mais le groupe Copa offre une marge de progression. Ce pourrait être un été d'essais et de transitions pour l'Équateur, qui a déçu lors des deux dernières Coupes du monde et n'a pas réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Copa America 2015 malgré sa victoire 2-1 contre le Mexique lors de son dernier match de groupe.

L'Uruguay est le grand favori du groupe C et a la troisième meilleure cote pour atteindre la finale derrière le Brésil et l'Argentine. Les cotes les placent toujours dans la catégorie "outsider" malgré leur solide forme au cours des deux à trois dernières années. La Colombie a diminué depuis sa superbe course à la Coupe du monde 2014. Malgré son statut CONCACAF, le Mexique est depuis longtemps un invité de la Copa America par la CONMEBOL et se sentira comme chez lui. S'ils veulent avoir une chance de progresser dans un groupe délicat mais pas impossible, le défenseur central cultivé devra utiliser chaque once de son expérience de la Bundesliga pour rassembler les quatre arrières. Ses performances sur le terrain avec des courses incisives en attaque, combinées à son leadership, font de l'ancien homme de Fulham le rouage de la roue costaricienne. L'attaquant des Sounders de Seattle, Nelson Valdez, est l'homme de confiance pour convertir les chances.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur survetement napoli 2023 ea7.

Leave a Reply

Your email address will not be published.